4 octobre 2015

3 octobre, Le départ !

Brocante Mornantaise : "tout à 2 €, touche la qualité !"

Epic Fail... Troisième voiture

Strasbourg-Plage, premier bivouac

Ansbach, l'Homme-Arbre

Chez Julia : Double Super !
Une inspiration, une expiration, et nous fermons la porte de notre ancien camp de base. Notre dématérialisation a été une aventure à elle seule. Nous avons pu nous démunir de nos biens durant des brocantes, par Emmaus et d'autres associations. Maintenant, nous ne sommes plus propriétaires de grand-chose, mise à part de nos sacs et de leurs contenus.
Notre première voiture est celle de Jean Marc, conduite par Jenna et accompagné de Roméo (merci !). Nous sommes déposés près du tunnel de Fourvière, et trouvons très rapidement une seconde voiture. Les choses se gatent à notre troisième covoitureur, qui a cassé sa courroie d'accessoires. Nous patinons pendant 3 heures autour de Villefranche avant de laisser notre compagnon d'un instant sur le parking d'une enseigne de grande distribution automobile. La suite de la journée se déroulera plus aisément, et nous permettra de camper vers Strasbourg à 23h.
Le lendemain, nous arrivons dans la petite ville d'Ansbach, en espérant retrouver Julia, la correspondante allemande d'Agathe, perdue de vue depuis 8 ans. La rencontre improbable a eu lieu, et nous avons pu partager du temps ensemble, entre une visite privée du chateau express et une balade dans le centre d'Ansbach.

La chance semble être avec nous ! Keep going :)

2 commentaires:

  1. Olala ca fait tout drole de suivre vos aventures comme ca mais je suis tellement contente pr vous 😆😆😆😆
    En esperant que tout continue de rouler pour vous pleins de bisoux mes amoureux😚😚😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci ma Lespouf ! J'espere que tu t'es eclatee in London ;) Bisoooooooooooous

      Supprimer

Ne garde pas ça pour toi, exprime tes pensées voyons ! :)